DISCLAIMER

Les conditions générales décrites ci-après sont liées à l'utilisation du présent site portail. En accédant à ce site, vous déclarez en avoir accepté les conditions générales d’utilisation.

Les informations qui figurent sur le site sont de nature générale. Elles ne visent donc pas des situations particulières; elles ne peuvent être considérées comme des conseils juridiques, professionnels ou personnels à l’utilisateur. Si vous estimez avoir besoin de conseils individuels ou personnalisés, nous vous conseillons de toujours faire appel aux services compétents dont les coordonnées figurent ci-après.

Il convient de souligner que l’information et les documents disponibles sur le site ne peuvent être considérés comme une reproduction authentique des textes adoptés officiellement. Seul les textes officiels et publiés au Moniteur belge ou au journal officiel de l'Union européenne ont valeur d’authenticité. En cas de différences entre la version électronique et le texte imprimé, le texte imprimé officiel et publié au Moniteur belge ou au journal officiel de l'Union européenne primera toujours.

Le service DIGITACH créé au sein de l’asbl ITLB (Institut Transport routier et Logistique Belgique) consent de gros efforts pour que l’information mise à disposition soit complète, correcte, exhaustive et à jour. Malgré ces efforts, des erreurs peuvent figurer dans l’information mise à votre disposition. Si l’information diffusée sur le site comportait des erreurs ou si certaines informations étaient indisponibles sur ou via le site, le service DIGITACH mettra tout en oeuvre pour rectifier la situation.

Le site peut comporter des liens vers d’autres sites.
Le service DIGITACH n’exerce aucun contrôle technique ou de contenu de ceux-ci. Il ne peut, dès lors, offrir des garanties quant au caractère exhaustif ou exact de leur contenu ou quant à leur disponibilité.

Le service DIGITACH décline toute responsabilité pour les dommages directs ou indirects résultant de la consultation ou de l’utilisation du site ou de l’information mise à disposition sur les sites auxquels il renvoie.